agence-marketing-lyon.com - Nantescampus

Posté par Nantescampus

Site web : agence-marketing-lyon.com

Source : https://www.agence-marketing-lyon.com/les-strategies-de-lup-selling-et-le-cross-selling/

Ce qui conduit à l’entreprise de se focaliser sur les ventes et achats en ligne, car c’est une nouvelle pratique de consommation plus fiable pour le client. Pour résoudre ce problème, la stratégie de l’up-selling par une simple définition consiste à faire une montée de gamme d’un produit développé par chaque enseigne.

Source : https://www.agence-marketing-lyon.com/les-strategies-de-lup-selling-et-le-cross-selling/

Prenons par exemple le téléphone qui ne cesse d’évoluer. Voire une nouvelle gamme proposée par le concepteur presque toutes les semaines. On est maintenant sur le genre des smartphones performants auxquels les consommateurs peuvent les utiliser comme des mini-ordinateurs qui peuvent contenir des documents utiles. La vente de ces nouveaux smartphones apportera des changements au quotidien des clients cibles.